Rechercher dans ce blog

lundi 22 juin 2015

Les it vernis tendances printemps été 2015.

Bonjours les filles 
l'article d'aujourd'hui est la suite de l'article précédent (COMMENT AVOIR DE JOLIS ONGLES?)
mais aujourd'hui nous allons parler plus de vernis à ongles, je vous présente les it vernis tendances printemps été 2015.
On veut de la couleur, des motifs et de l'originalité. c'est parti !! Ils sont tous au rendez vous .
je commence par une manucure que moi personnellement j'adore, le french bicolores.
french manucure blanche laisse place à un fin décore arc-en-ciel avec une teinte différente sur chaque ongle. A la fois discret et vitaminé, la combinaison matche parfaitement, autant pour le bureau que pour les vacances. 
Attention: il ne faut pas se planter dans l’assortiment des couleurs.


Voila une vidéo pour vous montrez comment réaliser un french 

L'effet dégradé de couleurs sur les ongles est aussi appelé « ongles ombrés » . Tout l'intérêt repose sur le dégradé d'une couleur claire à la base de l'ongle à une couleur foncée à l'extrémité. 
Je vous propose 2 vidéos pour réaliser votre verni dégradé 


.
DES NAILS ART GRAPHIQUE  
 Je vous laisse voir la vidéo vous allez voir que c'est facile à réaliser

Nail Art Décor été

Manucure miroire





Et pour finir je vous propose une vidéo de 31 tutos de vernis à ongles 


Et voila les filles je suis arrivée à la fin de mon article , Quelle manucure vous fait craquer ?pour moi ça a été sur le flench bicolore et la combi violet/doré.

Soyez les premieres à donner votre commentaire !!!!

ستتم ترجمة قريبا

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire